Utilisez ces conseils de voyage pour un excellent voyage

Avant de commencer tout voyage, vous devrez prendre en considération certaines choses. Heureusement, la planification de voyage est simple si vous savez comment vous y prendre et disposer des bonnes informations. Si vous prévoyez de voyager prochainement ou si vous êtes simplement intéressé par les voyages, cet article fournit d’excellents conseils et informations.

Pour obtenir les meilleures offres sur les prix des vols, parcourez plusieurs sites de voyage à la fois avant d’acheter vos billets. Quelques bonnes options sont kayak.com, sud-ouest.com et priceline.com. Sur les sites Web externes, vous pouvez souvent trouver des prix de billets inférieurs au prix sur le site du détaillant d’origine. Cependant, assurez-vous toujours de lire les petits caractères pour éviter les frais cachés. Bon voyage!

N’apportez pas beaucoup d’objets de valeur lors d’un voyage. Plus vous emportez d’objets de valeur avec vous, plus vous avez de chances d’en perdre un ou plusieurs ou de les faire voler.

Lorsque vous voyagez, soyez toujours prêt à vous faire voler des objets. Faites des photocopies à l’avance de tous vos papiers importants. Vous pouvez même télécharger des scans électroniques de ces documents pour un accès facile lors de vos déplacements. L’ambassade américaine locale peut vous aider à contacter les personnes à la maison qui peuvent vous transférer des fonds d’urgence ou vous aider à remplacer votre passeport, mais pas grand-chose d’autre.

Économisez de l’argent et des calories pendant tous vos voyages en emballant des collations, des repas et des boissons en avance. Vous pouvez faire des choix plus sains lorsque vous planifiez à l’avance, et vous serez moins susceptible de dépenser trop pour des collations remplies de sucre ou de graisse qui sont excessivement chères.

Envisagez d’envoyer des souvenirs à la maison. Tout le monde aime les souvenirs, mais parfois vous pouvez vous retrouver avec un de trop en voyage. Si tout ce que vous avez accumulé pendant vos vacances ne rentre pas dans votre valise pour le voyage de retour, vous pouvez toujours les envoyer à la maison. Habituellement, vous rentrez chez vous avant vos bibelots.

Si vous avez peur de voyager avec un grand bagage à main, planifiez à l’avance. Les compagnies aériennes embarquent généralement par groupes de cinq ou dix rangées, alors choisissez un siège dans la rangée 11 ou 21, pas dans la rangée 19. Aussi, dès que la compagnie aérienne appelle le bloc de sièges devant vous, faites la queue. De cette façon, vous attendez à l’avant plutôt qu’à l’arrière.

Tenez-vous-en à l’eau bouillie ou en bouteille lorsque vous voyagez. Peu importe que vous voliez à l’autre bout du monde ou que vous fassiez simplement une excursion d’une journée dans votre propre état. Souvent, votre estomac ne réagit pas bien aux différentes eaux et il vaut mieux prévenir que guérir!

Prendre le train peut être un mode de voyage attrayant pour de nombreuses raisons. D’une part, cela ne nécessite pas d’effort de la part de l’individu au-delà de s’asseoir sur son siège. Une personne est libre de faire ce qu’elle veut faire pendant qu’elle est en route. Il existe également de nombreuses autres raisons pour lesquelles voyager en train est agréable.

Recherchez des vols «sans escale» plutôt que des vols «directs». Les vols sans escale, comme leur nom l’indique, ne font aucune escale avant d’arriver à destination, tandis que les vols directs peuvent s’arrêter dans d’autres aéroports en route vers la destination finale. Bien que vous ne changiez pas d’avion, les escales que vous effectuez sur un vol direct peuvent entraîner de nombreux retards inattendus.

Si vous partez en vacances dans une région que vous n’avez jamais visitée auparavant, essayez de trouver un local pour vous donner des informations sur la région. . Les principales attractions touristiques sont toujours bien indiquées et vous n’aurez aucun problème à les trouver, mais en apprendre davantage sur certains des favoris locaux peut rendre votre voyage beaucoup plus mémorable et personnalisé.

Lorsque vous arrivez pour la première fois dans votre chambre d’hôtel, vérifiez le mini-bar . Certains clients sont connus pour remplir les bouteilles avec de l’eau, alors assurez-vous que chaque bouteille est entièrement scellée. Si l’un d’entre eux ne l’est pas, vous devez immédiatement téléphoner à la réception et lui dire ce que vous avez trouvé. Vous ne voulez pas être facturé pour la malhonnêteté de quelqu’un d’autre.

Avant de voyager, c’est une bonne idée de rejoindre certains forums de voyage en ligne comme TripAdvisor, Fodors, Frommers et LonelyPlanet. Ces forums sont d’excellents endroits pour obtenir des astuces et des conseils de personnes qui ont déjà visité la destination de votre choix. Vous pouvez également utiliser ces forums pour trouver un partenaire de voyage.

Si vous préparez votre ordinateur portable pour le travail ou les loisirs pendant que vous voyagez, apportez un A.V. câble aussi. De nombreux hôtels offrent à la fois Internet haut débit gratuit et un grand téléviseur HD dans votre chambre. Si vous avez un A.V. câble, vous pouvez brancher votre ordinateur directement sur le téléviseur HD et afficher votre contenu en ligne directement sur le grand écran.

Lorsque vous voyagez dans une nouvelle ville, participez à une tournée des pubs. Vous pouvez découvrir le centre-ville et rencontrer de nouvelles personnes. Vous vous amuserez encore plus en mangeant lentement le dîner dans les différents restaurants; prendre un verre à un endroit, puis un apéritif au suivant. Accédez à un plat principal et à un dessert.

Vérifiez les dates des critiques que vous lisez sur votre destination potentielle. Beaucoup de choses changent avec le temps, et une critique qui a été écrite il y a longtemps peut ne pas être aussi précise que nécessaire pour porter un jugement sûr sur l’opportunité de visiter ou non.

Emportez un peu de ruban adhésif avec vous au cas où vous en auriez besoin. C’est l’une de ces choses qui corrigera de nombreuses choses qui peuvent mal tourner pendant les vacances et en avoir une longue bande enroulée autour d’un stylo ou d’un crayon pourrait vous sauver de l’une des nombreuses catastrophes qui pourraient survenir.

Snap quelques photos de vos repas en voyage. Les différents aliments que vous mangez pendant vos vacances peuvent être aussi mémorables que tout ce que vous faites pendant votre voyage. Regarder les photos des années plus tard peut être un excellent moyen de se remémorer l’expérience que vous avez vécue et fera inévitablement apparaître des histoires intéressantes sur les lieux que vous avez visités.

Comme indiqué initialement dans ce guide, les voyageurs potentiels devront peut-être faire beaucoup des décisions, et certains trouvent cela intimidant. Cependant, vous pouvez grandement simplifier le processus de planification de votre voyage en obtenant les bonnes connaissances et des conseils de voyage. Vous pouvez utiliser les conseils que vous avez appris dans cet article pour un processus de planification de voyage plus agréable.