Prenez la route avec les bons conseils pour rendre le voyage amusant

Des millions de personnes du monde entier travaillent dur 24 heures sur 24 et ont hâte de prendre leurs vacances. Si vous prévoyez de voyager, cette année pour vos vacances ou pour toute autre raison, lisez quelques bons conseils de voyage que vous pouvez utiliser lors de votre prochain voyage.

Si vous aimez voyager mais que vous avez une maladie chronique, ne le faites pas. t inquiet! Vos jours de voyage ne sont pas terminés. N’oubliez pas de voyager intelligemment en ayant toutes vos fournitures médicales et informations d’urgence facilement accessibles. Vous vous sentirez plus à l’aise de quitter la maison et serez prêt à faire face à toute situation d’urgence!

Lorsque vous voyagez, soyez toujours prêt à vous faire voler des choses. Faites des photocopies à l’avance de tous vos documents importants. Vous pouvez même télécharger des scans électroniques de ces documents pour un accès facile lors de vos déplacements. L’ambassade américaine locale peut vous aider à contacter les personnes à la maison qui peuvent vous transférer des fonds d’urgence ou vous aider à remplacer votre passeport, mais pas grand-chose d’autre.

Faites attention aux frais cachés lors de la réservation d’un voyage en avion. Il est de plus en plus courant de facturer des frais pour les bagages enregistrés, en particulier les bagages en surpoids. De plus, les compagnies aériennes facturent désormais des frais d’enregistrement au terminal plutôt qu’en ligne, et peuvent même facturer des frais supplémentaires pour sélectionner un siège plus convoité dans l’avion, comme des sièges dans la rangée de sortie.

Lorsque vous voyagez en avion, achetez vos billets d’avion. le plus tôt possible. Les compagnies aériennes qui proposent des tarifs très bas, comme Southwest Airlines, ont un nombre limité de sièges disponibles au prix le plus bas. En achetant vos billets tôt, vous êtes assuré d’obtenir les meilleurs tarifs possibles pour les voyages aériens.

Si vous partez en croisière, emportez une tasse de voyage avec vous. Ils sont parfaits pour faire le plein de café ou de thé pendant que vous vous promenez sur le bateau le matin. Ils peuvent également vous empêcher de renverser votre boisson lorsque vous êtes dans la file d’attente du buffet. Et si vous vous asseyez au bord de la piscine, ils garderont vos boissons au frais pour vous.

Si vous partez en road trip, assurez-vous d’emporter un kit de réparation de pneus! Vous ne savez jamais où vous pourriez être lorsque vous avez un pneu crevé et il vaut mieux prévenir que guérir. Si vous n’en avez pas et que vous devez appeler une dépanneuse, vous risquez peut-être de payer des frais élevés et un voyage ruiné.

Si vous n’êtes pas intéressé à engager une conversation avec vos compagnons de siège, assurez-vous d’apporter de gros , casque antibruit. La plupart des gens n’essaieront pas d’engager une conversation avec quelqu’un qui n’est manifestement pas intéressé à parler. Ceux-ci ont l’avantage supplémentaire de bloquer les sons des bébés qui pleurent ou des gens qui discutent pendant que vous vous détendez.

Lorsque vous voyagez avec des enfants, assurez-vous d’emporter à chaque enfant son propre sac de collations et de jouets silencieux. Les jouets et les collations les garderont occupés et satisfaits, que ce soit sur la banquette arrière de la voiture ou dans un avion. Des enfants heureux signifient moins de stress pour maman et papa, ce qui signifie de meilleures vacances pour tout le monde.

Lorsque vous voyagez en avion, pensez à apporter de l’eau en bouteille et du désinfectant pour les mains dans votre bagage à main. Désinfectez vos mains après les avoir lavées dans la salle de bain de l’avion et assurez-vous de boire autant d’eau que possible. Ces deux choses vous aideront à ne pas tomber malade. N’oubliez pas non plus de ne pas toucher votre visage et de ne pas inclure de glace avec vos boissons. L’eau dans les avions contient beaucoup de bactéries.

Prévoyez du temps dans vos plans de voyage pour le détournement. Lorsque vous planifiez des événements et des activités pendant votre voyage, séparez certains de ces plans avec une heure ou deux d’intervalle. Cela vous donne plus de temps lors d’un événement ou la possibilité d’explorer certains des paysages locaux que vous ne verriez peut-être pas autrement.

Lorsque vous planifiez votre road trip, il est dans votre intérêt de rechercher les travaux routiers qui pourraient se produire le long de le chemin. Lorsque vous faites ce petit travail, vous pouvez éviter les retards potentiels de la circulation en ayant établi des détours possibles qui peuvent vous sortir de la situation. Utilisez un appareil mobile pour les mises à jour du trafic actuel lorsque vous approchez de ces zones.

Vous ne savez jamais ce qui peut se produire lorsque vous voyagez dans un autre pays, alors prenez le temps de connaître l’emplacement de l’ambassade ou du bureau étranger de votre pays. Si des problèmes de passeport surviennent ou toute autre situation pouvant vous affecter en tant que visiteur étranger dans le pays, votre ambassade peut être le meilleur endroit pour les résoudre.

Peu importe où vous allez, souscrire une assurance lorsque vous voyagez est un bon idée. L’assurance vous permettra d’annuler vos projets de voyage à la dernière minute avec un remboursement complet (ou partiel, selon l’assurance). Des urgences de dernière minute se produisent et vous ne voulez pas perdre plusieurs centaines de dollars pour avoir raté votre vol.

Lorsque vous voyagez dans une ville ou un endroit donné, ayez la spécialité locale dans plusieurs restaurants différents. C’est une façon amusante de se familiariser avec les plats locaux et vous pouvez faire un jeu en décidant quel établissement a préparé le meilleur repas. Cette idée vous encouragera également à visiter de nombreux endroits différents pendant votre séjour.

Assurez-vous de prendre suffisamment de médicaments sur ordonnance pour durer tout le voyage à chaque fois que vous voyagez. Vous devriez toujours prendre des médicaments supplémentaires avec vous, juste au cas où vous seriez retardé ou resté bloqué quelque part, pendant une longue période. Apportez également vos informations sur les médicaments avec vous, au cas où vous auriez besoin d’obtenir plus d’une pharmacie.

Un bon conseil de voyage est d’avoir des bagages qui se démarquent des bagages typiques des gens. Vous pouvez placer des autocollants sur vos bagages ou même les colorier. Vous ne voulez pas que quelqu’un prenne vos bagages car ils ont l’air identiques aux leurs.

Peu importe où vous prévoyez de voyager, vous avez besoin de bons conseils à utiliser une fois sur place. Vous ne savez jamais quel genre de problèmes vous rencontrerez en voiture, en avion, à l’hôtel ou à tout autre arrêt de votre voyage. Utilisez les conseils ci-dessus pour vous aider lorsque vous voyagez.