Voyagez beaucoup? Ne le faites pas sans avoir d'abord lu ceci!

Voyager est quelque chose que la plupart des gens aimeraient faire. Quelques chanceux arrivent à voyager dans des endroits exotiques du monde entier. Essayez d’économiser un peu d’argent et fixez-vous un objectif. Peu importe si vous prévoyez d’aller quelque part au pays ou à l’étranger. Une tirelire est un excellent moyen de commencer. Les pièces de rechange s’additionnent rapidement! Si vous n’avez pas d’argent à dépenser, ne vous inquiétez pas. Une randonnée dans les bois ou un court voyage pour voir des sites locaux, peut être tout aussi enrichissant!

Soyez conscient des arnaques qui tentent de s’attaquer aux voyageurs imprudents. Dans de nombreuses régions les plus pauvres du monde, il est plus sûr de supposer que quiconque mendiant de l’argent ou essayant de vous arrêter pour à peu près n’importe quelle raison pourrait être un pickpocket. Ne montrez ou ne remettez jamais votre portefeuille à qui que ce soit, même s’il prétend être des policiers.

Si vous voyagez et prévoyez de laver le linge dans votre chambre d’hôtel, installez votre ligne de séchage quelque part avec une bonne brise, de préférence devant un ventilateur. Dans les zones à humidité extrêmement élevée, votre linge ne sèche pas assez rapidement pour éviter de développer une odeur à moins qu’il y ait également un mouvement d’air.

Lorsque vous planifiez un voyage, ne comptez pas sur un seul site de réservation pour vous montrer les tarifs les plus bas. Comparez les prix sur une variété de sites, y compris les méta-chercheurs si vous pouvez les trouver. Renseignez-vous également directement auprès de la compagnie aérienne et de l’hôtel, car ils peuvent en fait être en mesure de vous proposer un meilleur tarif que le site Web.

Si vous prévoyez de partir en voyage en voiture, apportez un onduleur avec vous. Un onduleur est un appareil pratique que vous branchez à l’allume-cigare de votre voiture et vous permet ensuite de brancher n’importe quoi. C’est génial si vous voyagez avec des enfants car vous pouvez brancher des jeux vidéo ou un ordinateur portable.

Lorsque vous partez en vacances dans l’une des plus belles régions du monde, il est important de ne rien laisser de côté. Ne laissez aucun déchet de quelque nature que ce soit et ne prenez aucun artefact provenant de zones naturelles ou de sites historiques. Si vous êtes en pleine nature, évitez de déranger les éléments naturels, par exemple laissez les magnifiques rochers là où ils se trouvent. Laissez tout ce que vous trouvez dans ces endroits tel que vous l’avez trouvé.

Lorsque vous partez en croisière, votre santé doit être votre priorité numéro un. Avant de partir, parlez à votre médecin du voyage que vous prévoyez de prendre et de tout médicament supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin. Informez votre médecin des ports que visitera votre bateau de croisière et de tous les modes de transport que vous pourriez rencontrer. Votre médecin peut vous conseiller sur les endroits où vous pouvez obtenir des soins médicaux ainsi que sur les endroits où vous pouvez faire exécuter une ordonnance en cas d’urgence.

Apportez des copies des informations importantes avec vous et laissez-en une copie à un ami à la maison. Si vous perdez votre passeport, vos billets ou tout autre document important, des photocopies peuvent vous aider à remplacer ou à vérifier les documents. Si vous perdez à la fois les documents et les copies, votre ami à la maison peut vous en procurer au besoin.

Il n’y a rien qui puisse faire dérailler votre plaisir de voyage comme un mauvais coup de soleil. La crème solaire est une petite dépense qui peut vous aider à éviter une expérience de vacances douloureuse. Vous devriez également envisager des chapeaux et des vêtements de protection si vous prévoyez de passer du temps au soleil. La température extérieure ne devrait pas avoir d’importance dans votre considération.

Emportez du ruban adhésif à utiliser pendant votre voyage pour tout type d’urgence de rupture ou de fractionnement pouvant survenir avec vos articles. Ces rouleaux sont parfaits pour divers articles qui peuvent être endommagés avant ou pendant votre voyage. Les choses qu’il peut réparer incluent les sangles de sandales, les sangles de sac à main, les trous dans vos articles, etc.

Inclinez bien. Lorsque vous montez sur le bateau de croisière, essayez de donner un pourboire à votre steward $ 20. Le même équipage sera présent tout au long du voyage, donc plus vous serez gentil avec eux, plus ils seront gentils avec vous.

Accordez-vous toujours plus de temps lorsque vous décidez de partir en road trip. Vous ne savez jamais quand des choses comme les conditions météorologiques et les détours inattendus peuvent mettre un frein à vos espoirs de «bon timing». Vous ne savez jamais non plus quand une attraction cool pourrait être présente en cours de route, alors prenez le temps de profiter de votre voyage jusqu’à votre destination.

Si vous voyagez avec des enfants, apportez une paire de dés avec vous. Vos enfants ne manqueront pas de discuter de quelque chose lors de votre voyage. Rendez la décision juste en permettant aux enfants de lancer les dés et d’essayer d’obtenir le plus grand nombre. Cette personne peut prendre la décision finale concernant l’argumentation.

Un bon conseil de voyage est de toujours jeter un œil au mini-bar de votre chambre d’hôtel. S’il y a des bouteilles ou des boissons dans le mini-bar qui ne sont pas scellées, vous devez contacter la réception et leur en parler afin que votre compte ne soit pas débité. Cette étape simple peut vous faire économiser de l’argent.

Un bon conseil de voyage est de porter des écouteurs si vous voulez être laissé seul lorsque vous voyagez. Lorsque les gens vous verront porter des écouteurs, ils seront moins enclins à vous parler car ils penseront que vous êtes occupé à écouter de la musique. Cela peut être un excellent moyen de conserver votre espace personnel.

Essayez de rendre vos sacs distincts des autres. Vous pouvez attacher quelque chose de brillant au sac, le colorier ou y attacher un ruban, n’importe quoi pour le faire ressortir du reste. Vous voulez éviter que quelqu’un reparte avec vos bagages ennuyeux et semblables.

Un bon conseil lorsque vous voyagez dans un pays du tiers monde est de savoir quel moyen de transport emprunter une fois sur place. Parfois, prendre un taxi peut être votre meilleure option, car il peut ne pas être sécuritaire de marcher. Monter dans le bus est également une option viable dans ces pays.

Voyager peut être facile et fonctionne pour tout le monde, quel que soit le budget. Les choses qui demandent peu d’efforts, mais qui sont satisfaisantes, sont souvent la meilleure façon de faire et voyager peut faire l’affaire! Alors planifiez un voyage, fixez un calendrier et réalisez-le. Vous pouvez trouver quelque chose d’agréable qui vous convient!