Idées intelligentes pour voyager

Voyager peut être assez intimidant pour quelqu’un qui n’est jamais parti en voyage auparavant. Cela peut facilement entraîner une surcharge d’informations en raison de toutes les ressources auxquelles vous pouvez accéder. Voici quelques conseils pour vous aider à organiser ces informations afin que vous puissiez commencer à voyager plus intelligemment et en toute sécurité.

Préparez votre oreiller. Si vous avez de la difficulté à dormir loin de chez vous, essayez d’apporter votre propre oreiller. Certaines personnes ont du mal à dormir dans un lit qui n’est pas le leur. Avoir un oreiller familier sous la tête peut faire une différence étonnamment énorme. Cela pourrait faire la différence entre des nuits blanches et être bien reposé pour une autre journée pleine d’activités.

La meilleure partie du voyage est de pouvoir dépenser librement une fois arrivé à destination. Bien que l’hôtel et le vol soient généralement la partie la plus chère, les meilleurs voyages impliquent généralement de dépenser une tonne d’argent en déplacement. Alors avant de voyager, mettez en place un plan d’épargne pour avoir un gros portefeuille après avoir payé l’hôtel et le vol afin de maximiser votre plaisir.

N’oubliez pas de signaler immédiatement les billets perdus. Les billets perdus peuvent être remboursés, mais cela peut prendre jusqu’à six mois. Cela pourrait également impliquer des frais de remplacement substantiels. Signaler votre ticket perdu le plus tôt possible ne fera pas avancer les choses plus vite, mais vous récupérerez votre argent plus tôt.

Lorsque vous louez une voiture, prenez le temps avant de quitter le parking pour vous familiariser avec ses fonctionnalités les plus élémentaires. Assurez-vous qu’un manuel d’instructions pour le modèle de voiture se trouve dans la boîte à gants et prenez le temps de le parcourir. Ce n’est pas amusant de se lancer dans la circulation aux heures de pointe, tout comme un orage se produit si vous ne savez pas comment activer les essuie-glaces!

Mettez vos informations d’identification personnelle dans vos sacs. Il n’est pas rare que les étiquettes de bagages extérieures se détachent du sac en cours de route. Si jamais vos bagages se perdent sans étiquette, il est utile d’avoir des informations d’identification dans le sac lui-même afin que vous puissiez le récupérer plus rapidement.

Avant de partir en vacances à l’étranger, vérifiez les documents nécessaires pour vous rendre à destination. Différentes paires de pays nécessitent une documentation différente, y compris des visas. Les exigences en matière de visa différeront également en fonction de la durée pendant laquelle vous prévoyez de rester dans ce pays. Dans de nombreux cas, si vous voyagez sans visa, vous essayez d’entrer illégalement dans ce pays.

Si vous êtes sensible à l’odeur des nettoyants (ou si vous ne les aimez tout simplement pas!), Essayez d’apporter de petites bougies avec vous. ton voyage. Cela peut aider à masquer l’odeur des nettoyants utilisés par les femmes de chambre et les parfums peuvent également vous aider à vous détendre. Certaines senteurs peuvent même vous apaiser et vous offrir une meilleure nuit de sommeil.

Lors de la réservation d’une croisière, optez pour une chambre avec balcon. Ils ne sont que légèrement plus chers, mais ont tendance à offrir beaucoup plus d’espace et une vue magnifique. N’oubliez pas de verrouiller en toute sécurité la porte de votre balcon lorsque vous avez fini de l’utiliser, car les voleurs sont connus pour sauter d’un balcon à l’autre pour trouver une porte déverrouillée.

Vous voulez faire un voyage avec des amis, mais personne n’a de voiture assez grande pour que tout le monde s’intègre? Vous voyagez avec des enfants et souhaitez minimiser les pauses repas et toilettes? Essayez de louer un camping-car; et ensuite vous pouvez emballer tout le monde, même le chien de la famille. Recherchez en ligne les sociétés de location de votre région.

Voyager est une expérience mémorable, mais vous ne voulez pas vous souvenir en ramenant les punaises de lit à la maison dans vos bagages. Même les hôtels quatre étoiles ne sont pas exempts de la présence de ces insectes envahissants, alors faites une enquête approfondie sur votre chambre avant d’y apporter vos bagages. Cherchez dans toute la pièce des signes d’insectes, leurs matières fécales et de minuscules taches de couleur rouille. Si une infestation de punaises de lit semble probable, il est sage de déménager dans un autre hôtel.

Voyager en train peut être une alternative amusante à la conduite ou à l’avion. De nombreux trains ont une voiture d’observation, où vous pouvez vous asseoir et admirer la campagne qui passe. Les trains font également des arrêts dans différentes gares, ce qui est une excellente occasion d’explorer un nouvel endroit. Manger dans les voitures-restaurants est une expérience amusante et différente. Vous êtes assis avec d’autres passagers, c’est donc une excellente occasion de vous mêler et de vous faire de nouveaux compagnons de voyage.

Lorsque vous achetez des billets d’avion, achetez-les le plus tôt possible. Deux mois à l’avance, c’est quand les vols les moins chers sont disponibles via les compagnies aériennes. Si vous savez que vous voyagez pour les vacances, il est particulièrement important d’acheter vos billets d’avion le plus tôt possible pour obtenir les billets les moins chers.

Avant de dépenser des centaines de dollars sur un billet d’avion ou de train, pensez à voyager en bus. Surtout pour les voyages régionaux, vous pouvez trouver que le bus est une alternative très économique qui ajoute très peu de temps à votre trajet en comparaison. Souvent, les billets de bus coûtent trente dollars ou moins, ce qui vous donne plus d’argent dans votre poche à dépenser.

Si vous voyagez avec de nombreux appareils électroniques, une multiprise. Bien que les hôtels disposent de prises électriques, il n’est pas rare que chaque personne ait 2 ou 3 articles qui doivent être rechargés chaque nuit. Une multiprise peut maintenir les cordons relégués à une zone au lieu de les éparpiller dans toute la pièce.

Pour économiser de l’argent lors de la réservation de voyage, assurez-vous de rechercher de nombreux sites différents. Il existe des sites Web qui rechercheront sur Internet pour vous, mais il est toujours bon de regarder autour de vous. Comparez les offres une fois que vous obtenez des résultats. Parfois, il est moins cher de réserver des vols directement via la compagnie aérienne plutôt que via une agence de voyage, ce qui peut avoir des frais cachés.

Espérons que ces conseils vous ont fourni des informations très précieuses et vous ont donné un moyen de tout organiser des pensées et des informations que vous avez peut-être déjà eues en voyage. Garder ces conseils à l’esprit lorsque vous commencez à voyager peut vous aider à profiter davantage de votre voyage.