Comment voyager plus intelligemment et profiter davantage de vos aventures

Faire des voyages est le moyen idéal pour vivre une aventure moderne et visiter d’autres cultures. Cela dit, voyager prend du temps et de l’argent que vous n’avez peut-être pas. Voici quelques conseils utiles pour profiter au maximum de votre précieux temps de vacances pour voyager et le garder abordable.

Pour des expériences de voyage plus excitantes et mémorables, envisagez de réduire votre budget. Voyager à petit prix vous expose à de nouvelles situations et vous montrera des personnes et des lieux que vous pourriez manquer autrement. Limiter vos dépenses au strict minimum vous permettra d’avoir une impression réaliste de la façon dont les habitants vivent, à la destination de voyage choisie.

Faites de votre mieux pour emballer toutes vos affaires dans le moins de bagages possible. Vous ne voulez pas emporter 5 sacs de bagages avec vous dans l’avion et vous submerger. Essayez de plier et de ranger vos affaires dans des zones où vous pouvez faire plus d’espace sans nuire à vos effets personnels.

Lorsque vous planifiez vos vacances, pensez à prendre le bus au lieu de prendre l’avion, de conduire ou de prendre le train. Cette méthode de voyage est relativement peu coûteuse et, selon la personne avec laquelle vous réservez, les flottes de bus proposent souvent des modèles plus récents, propres et attrayants. Ils incluent également un accès wifi.

Lorsque vous voyagez en avion, dissimulez une réserve d’argent d’urgence dans vos bagages à main. Cette cachette sera utile si vous vous heurtez au pire des cas, comme une agression ou un vol à la tire. Faites en sorte que votre réserve soit aussi grande que vous vous sentez à l’aise, mais n’oubliez pas que vous en aurez peut-être besoin pour acheter de la nourriture, un transport ou même une chambre pour la nuit.

Ne tentez pas les voleurs! Surtout lorsque vous voyagez à l’étranger ou dans des zones dangereuses, ne donnez pas l’impression que vos affaires sont tentantes de voler. Au lieu de transporter de nouveaux sacs à dos et équipements brillants, utilisez des objets plus anciens. Si vous n’avez pas de matériel plus ancien qui fonctionnera, collez du ruban adhésif sur votre nouveau pack pour donner l’impression qu’il est plus ancien.

Contactez quelqu’un qui gère un blog local dans votre ville de destination. Le plus souvent, ces blogueurs connaissent parfaitement les tenants et les aboutissants de leur ville et sont heureux de partager des trucs ou astuces pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre voyage. Assurez-vous de bien lire leur site, afin de pouvoir les commenter ou les féliciter avant de leur demander de l’aide.

Apportez des plaques à biscuits lors d’un voyage en voiture avec des enfants. Ces plaques à biscuits peuvent être une surface plane sur laquelle placer des cartes ou des livres à colorier. Vous pouvez également apporter des chiffres et des lettres magnétiques si vous voulez avoir un peu de plaisir éducatif.

Voyager avec des animaux de compagnie peut être très gratifiant si vous planifiez à l’avance. Assurez-vous de savoir si votre animal voyage bien avant de le soumettre à de longs trajets en voiture. L’Internet peut vous aider à trouver des hébergements acceptant les animaux et des destinations qui peuvent rendre les vacances avec votre animal de compagnie amusantes et peu coûteuses. Il est révolu le temps de quitter la maison de votre ami à quatre pattes.

Voyagez en mai et en octobre pour éviter les foules, économiser de l’argent et profiter d’un temps tempéré. Au cours de ces mois, de nombreuses familles avec enfants ne peuvent pas voyager en raison des engagements scolaires, ce qui rend de nombreuses attractions touristiques beaucoup moins encombrées. Cela peut également entraîner une baisse des coûts des billets d’avion et des hôtels. En prime, le temps en mai et octobre est généralement parfait pour voyager – ni trop chaud ni trop froid.

Lorsque vous voyagez en avion, pensez à apporter de l’eau en bouteille et du désinfectant pour les mains dans votre bagage à main. Désinfectez vos mains après les avoir lavées dans la salle de bain de l’avion et assurez-vous de boire autant d’eau que possible. Ces deux choses vous aideront à ne pas tomber malade. N’oubliez pas non plus de ne pas toucher votre visage et de ne pas inclure de glace avec vos boissons. L’eau des avions contient beaucoup de bactéries.

Essayez d’utiliser des services écologiques pour un voyage «plus vert». Plusieurs hôtels proposent un programme éco-responsable. Les voyagistes, les agences de location de voitures, les restaurants et de nombreux autres services de voyage trouvent de nouvelles façons d’aider les voyageurs à rester écologiques.

Si vous voyagez pour un mariage ou un événement spécial, ne réservez pas votre chambre d’hôtel dans le bloc de chambres réservées. pour la fête. Les hôtels donnent généralement à ces événements le tarif d’entreprise, qui est plus élevé que les autres réductions qu’ils offrent. Essayez de faire des réservations avec votre adhésion AAA ou votre programme de récompenses d’hôtel.

Si vous avez un long vol, emportez des collations non liquides. Les fruits frais amélioreront votre humeur et aideront votre digestion. Vous pouvez économiser beaucoup en n’achetant pas de nourriture à l’aéroport, et vous pouvez avoir une conversation avec votre voisin qui regarde votre nourriture.

Si vous avez un guide pour vous aider dans vos voyages, vous pouvez déchirer les sections que vous serez en utilisant et agrafez les pages ensemble. Cela allégera la charge que vous portez. Lorsque vous quittez un endroit, vous pouvez laisser les sections utilisées pour les autres voyageurs.

N’oubliez pas de prendre un appareil photo avec vous. Trouvez-en un qui est très mince et léger pour pouvoir l’emporter partout avec vous pendant votre voyage. Un simple appareil photo à viser et photographier est tout ce dont vous avez vraiment besoin pour capturer tous les souvenirs que vous ferez pendant vos vacances.

Découvrez les vaccins nécessaires pour vous rendre dans le pays dans lequel vous voyagez. Sans ces vaccinations, vous ne pourrez peut-être pas entrer. Essayez également de vous faire vacciner bien avant votre voyage, au cas où vous auriez une réaction.

Essayez d’éviter de manger dans un endroit offrant une vue magnifique sur une attraction touristique locale si vous êtes sur une route serrée. budget. Bien que la nourriture et l’atmosphère soient excellentes, ce sera incroyablement cher. Cela est dû au fait que vous payez techniquement un prix plus élevé uniquement pour la vue sur l’attraction touristique.

Appliquez ces conseils pour vous aider à planifier votre prochaine expédition. Ces conseils sont utiles pour une escapade rapide à travers l’État ou un long voyage à l’étranger. Voyager peut être très intéressant et vous ne saurez pas ce que vous allez rencontrer, allez-y et faites-le!