Ne voyagez pas sans regarder ces conseils importants!

Voyager demande beaucoup de planification. Vous devez tirer le meilleur parti de votre argent et de votre temps pour vivre la meilleure expérience possible. Ces conseils vous aideront à faire exactement cela.

Voyager peut être un bon moyen de s’évader, mais il est parfois nécessaire d’entrer en contact avec le reste du monde. À cette fin, assurez-vous que votre téléphone portable fonctionne où que vous alliez ou achetez un téléphone prépayé dans votre pays de destination. Vous serez heureux de l’avoir fait si vous perdez votre carte de crédit ou votre passeport et devez contacter votre banque – ou votre ambassade! – tout de suite.

Avant de partir en voyage, renseignez-vous et notez les adresses des ambassades américaines dans les pays que vous visiterez. Bien que l’ambassade ne soit pas un bureau d’aide aux voyageurs, elle peut vous aider si votre passeport est volé ou si vous vous trouvez dans une sorte de problème juridique inattendu à l’étranger.

Emportez toujours une carte lorsque vous voyagez, même si vous avez un Système GPS. Les systèmes GPS ne sont pas toujours fiables. S’il devait mal fonctionner ou se casser, vous seriez perdu. Un surligneur peut également être utile, vous permettant de marquer votre carte pour une référence facile. En prime, votre carte bien utilisée et balisée est un excellent souvenir pour vous souvenir de votre voyage.

Lorsque vous voyagez et que vous avez besoin d’un taxi, assurez-vous de faire attention au compteur. Lorsque vous montez dans le taxi pour la première fois, assurez-vous que le compteur n’est pas cassé, qu’il est correctement remis à zéro et qu’il est allumé et éteint lorsque vous sortez. Les escroqueries dans les taxis sont célèbres dans le monde entier et dans un pays étranger, il est facile de se faire arnaquer. Prêter attention à ces simples conseils de compteur peut vous assurer que vous êtes facturé un tarif approprié et que vous n’êtes pas escroqué.

Perdre votre voiture de location dans de grands parkings n’est pas amusant. Portez une de ces boules de mousse fluorescentes qui s’adaptent au bout de votre antenne ou peut-être même un ruban coloré à attacher au rétroviseur. Ils ne prennent pas de place dans vos bagages et peuvent certainement faciliter la localisation de cette voiture quand il y en a exactement 37 d’autres qui lui ressemblent dans la même rangée où vous vous êtes garé!

L’un des plus faciles, des plus Un moyen efficace et abordable de compenser les conséquences peu flatteuses du décalage horaire est de boire beaucoup d’eau. Être déshydraté peut vous amener à vous sentir étourdi, étourdi et fatigué à l’atterrissage. Les voyageurs chevronnés rapportent que boire au moins quatre verres de huit onces d’eau pendant un voyage de cinq heures peut faire une différence notable.

Lorsque vous organisez votre voyage, envisagez de louer une maison de vacances auprès des propriétaires de la résidence. Il existe un grand choix de propriétés en ligne et les propriétaires sont généralement très disposés à négocier le prix de la maison. Dans un hôtel, les employés ne peuvent pas toujours autoriser ces types de changements de taux. Demandez toujours des références et assurez-vous de regarder beaucoup de photos de la maison avant de réserver vos vacances.

Les longs vols sont connus pour les quartiers exigus. Si vous restez à l’étroit sur votre siège pendant tout le temps, il est possible que vous développiez une thrombose veineuse profonde, ce qui peut entraîner une coagulation du sang dans vos jambes. Prenez le temps de vous promener et de vous dégourdir les jambes au moins une fois par heure.

Il y a une raison pour laquelle chaque programme diététique et nutritionniste vous dit de boire de l’eau et beaucoup d’eau. S’hydrater avec de l’eau plutôt qu’avec du café, du thé ou des sodas peut vous éviter de ressentir de la fatigue et une fatigue excessive. Ces sentiments sont des déclencheurs notoires pour les mangeurs émotionnels. Boire de l’eau avant un repas vous aide également à vous sentir rassasié plus rapidement.

Lorsque vous louez une voiture pour un voyage, essayez d’en louer une à un endroit éloigné de l’aéroport. Plusieurs fois, les locations de voitures chez une compagnie aérienne incluent des éléments comme les taxes et les frais supplémentaires qui peuvent vraiment faire grimper leurs prix. Habituellement, les locations de voitures hors aéroport enverront une navette pour venir vous chercher, ce qui peut être plus rapide et plus pratique.

Notez vos coordonnées et collez-les dans votre valise. Le fait de disposer de vos informations à l’intérieur du sac garantit que vos bagages pourront vous retrouver en cas de perte, même si les étiquettes à l’extérieur sont endommagées ou enlevées. La compagnie aérienne ne peut pas rendre vos effets personnels si elle ne peut pas vous localiser.

Lorsque vous prévoyez de faire un voyage en voiture, assurez-vous d’emporter des lingettes humides ou des lingettes hygiéniques pour le voyage. Il est presque garanti qu’il y aura une sorte de désordre sur vos mains ou dans la voiture. Cela peut provenir de la nourriture, des boissons ou de la boue.

Un bon et simple conseil de voyage est de brosser votre chien avant de le mettre dans la voiture pour partir en voyage. Brosser votre chien en premier vous débarrassera de tout l’excès de fourrure, ce qui signifie qu’il n’y aura pas un énorme désordre de fourrure à l’intérieur de votre voiture.

Voyager avec un petit groupe peut être une expérience formidable, mais assurez-vous d’en donner un. une autre liberté. Si vous essayez tous de faire toutes les mêmes choses, vous pouvez commencer à vous énerver les uns les autres. Si vous constatez que cela se produit, prenez un jour où vous allez chacun à un endroit différent, puis retrouvez-vous pour le dîner pour en parler!

Lorsque vous voyagez en bus et que vous attendez aux arrêts, assurez-vous de retirer vos affaires du bus. Les passagers vont et viennent des bus, ce qui permet à quelqu’un de voler facilement.

Lorsque vous visitez des établissements vinicoles, renseignez-vous sur une visite. De nombreux vignobles proposent des visites gratuites, même si vous n’avez pas un grand groupe. C’est un excellent moyen d’en apprendre davantage sur la région que vous visitez ainsi que sur le vin que vous avez goûté. Les circuits durent souvent environ 15 – 20 minutes, vous pouvez donc facilement en ajouter un à votre itinéraire.

La plupart de ces suggestions s’appliquent à diverses formes de voyage. Si vous gardez ces conseils à l’esprit, au fur et à mesure que vous avancez dans vos projets de voyage, vous constaterez que vous passerez moins de temps à résoudre les problèmes et plus de temps à profiter du voyage.