Préparez votre valise et utilisez ces conseils pour voyager

Voyager est une activité très personnelle pour tout le monde. Cela implique les besoins particuliers d’un individu, ainsi que la planification et les dépenses personnelles de voyage. Ce vaste monde a tellement d’endroits, de vues et de techniques qu’il peut sembler un peu déroutant de savoir par où commencer. Ces conseils peuvent vous aider à comprendre la confusion.

Étudiez la région dans laquelle vous vous rendez et prenez des précautions pour vous protéger du crime. Certaines zones touristiques ont des taux de vol particulièrement élevés. Il est très important de connaître ces choses avant de partir. Il y a souvent des précautions simples que vous pouvez prendre pour devenir moins ciblé.

Pour les voyages internationaux, il est vital de vérifier les alimentations électriques étrangères qui seront disponibles. La plupart des voyageurs modernes comptent sur la disponibilité de leurs appareils électroniques personnels où qu’ils aillent. Charger ces gadgets peut présenter un défi car les connexions électriques ne sont pas standardisées dans le monde. Un peu de recherche à l’avance apprendra au voyageur averti le type d’adaptateur secteur à acheter et les préparatifs à faire.

Lorsque vous voyagez, assurez-vous de faire une liste de tous les articles que vous souhaitez emporter avec vous. Cela vous aidera à ne pas oublier quelque chose d’aussi simple qu’une brosse à dents ou un déodorant. Vous pouvez économiser de l’argent en achetant ces articles avant de partir plutôt que de perdre de l’argent et du temps inutiles pendant que vous voyagez.

Pensez à attacher de petites cloches à votre bagage à main. Si vous craignez que quelqu’un vole ou altère vos bagages pendant un vol, attachez-y des cloches. Bon marché, les cloches de Noël feront très bien l’affaire. Le bruit est susceptible de dissuader les criminels. Sinon, le bruit attirera votre attention.

Avant de voyager, assurez-vous de bien vous reposer la nuit avant votre départ. Un manque de sommeil peut vous amener à prendre de mauvaises décisions et provoquer un oubli. Les conséquences de mauvais choix lorsque vous voyagez sont beaucoup plus graves que la normale, alors assurez-vous d’être bien reposé.

Si vous voyagez en avion, il est essentiel de ne pas oublier de boire suffisamment d’eau. Les voyages sont stressants et la course à pied peut épuiser votre plan d’eau. L’air recirculé dans les avions et dans la plupart des aéroports vous déshydratera davantage. Achetez une bouteille d’eau rechargeable après avoir passé le contrôle de sécurité pour vous aider à vous hydrater.

Apportez une multiprise avec vous lorsque vous quittez le pays. Cela peut sembler une idée idiote pour certains, mais si vous avez une pièce avec deux prises et que vous avez deux téléphones portables, deux ordinateurs portables et un lecteur MP3 à recharger, qu’allez-vous faire? Avoir une multiprise évite ces dilemmes et aussi, vous n’aurez besoin d’acheter qu’un seul adaptateur pour les prises étrangères.

La vie en auberge de jeunesse est un excellent moyen de voyager. Vous pouvez séjourner dans des auberges du monde entier pendant que vous voyagez en continent ou à l’étranger. La plupart vous permettront de rester gratuitement, tandis que d’autres vous factureront des frais extrêmement modestes ou vous feront travailler un peu pour le gîte et le couvert pendant votre séjour.

Si vous louez une voiture, révisez votre police d’assurance automobile avant de partir en vacances. . Vous n’avez probablement pas besoin de l’assurance supplémentaire que le vendeur veut vous offrir. Certaines de ces politiques seront une arnaque pour ce dont vous avez besoin. Consultez votre police avant de quitter la maison pour économiser de l’argent plus tard.

Prévoyez de participer à une chasse au trésor si vous voyagez sur un bateau de croisière. Lorsque vous partez en vacances avec un grand groupe de famille ou d’amis, prenez le temps de répartir tout le monde en équipes et mettez-les au défi de trouver des éléments ou des informations. Non seulement vous passerez un bon moment, mais tout le monde en apprendra beaucoup sur le navire.

Si vous partez en vacances pendant une semaine ou plus, vérifiez s’il y aura une laverie sur place. S’il y en a, vous pouvez emporter un peu plus léger et pouvoir jeter une charge de linge à la place lorsque vous y êtes. Étant donné que les compagnies aériennes facturent les bagages en surpoids, il est bon d’essayer de faire des bagages plus légers.

Pour échanger des devises pour voyager à l’étranger, il est préférable d’attendre d’être à destination. Les aéroports internationaux auront des kiosques pour échanger votre argent contre la devise du pays. L’échange dans votre propre banque s’accompagne souvent de frais supplémentaires. L’utilisation d’une carte de crédit ou de débit à l’étranger entraîne également des frais élevés. Retirez de l’argent avant de voyager et échangez-le à l’aéroport avant de commencer vos aventures.

Avant de voyager, programmez les numéros de service client de votre compagnie aérienne, de votre hôtel et de vos agents de location de voitures sur votre téléphone. Si vous rencontrez une urgence ou un retard, avez besoin de poser une question ou devez faire un changement, les informations de contact seront facilement disponibles pour vous. Cela peut également vous éviter d’attendre de longues files d’attente au service client à votre arrivée.

Avant de faire vos valises, il est sage de faire une liste de contrôle. Cela aide à ce qu’une fois que vous avez rangé chaque élément, vous pouvez le cocher dans la liste et ne pas avoir à vous inquiéter si vous avez oublié quelque chose. Cela aidera également le processus d’emballage à aller plus vite, laissant le temps de faire d’autres choses de dernière minute.

Louer une voiture pour ce voyage? Essayez de louer le plus petit modèle de voiture que vous trouverez. Vous pouvez toujours mettre à niveau lorsque vous êtes au comptoir à un montant inférieur, que si vous le faites à l’avance. Ils sont également loués plus rapidement que les modèles de luxe, ce qui pourrait signifier que vous pourrez peut-être obtenir un surclassement gratuit malgré tout.

Si vous voyagez fréquemment et utilisez des voitures de location, rejoignez le club de fidélité de la société de location de voitures. Cela vous évitera de faire la queue lorsque vous aurez besoin d’une voiture de location. Cela vous évitera également d’avoir à remplir les mêmes documents encore et encore, chaque fois que vous louez une voiture différente.

Bien que voyager soit une activité entièrement personnelle pour tout le monde, il partage l’objectif principal de voir un nouveau lieu, que ce soit pour les affaires, la famille ou pour réaliser un rêve. Comme vous l’avez vu dans ces conseils, il existe différents plans, mais ils sont tous créés autour de l’idée d’améliorer votre voyage.