Faites vos valises et partez pour les collines avec ces conseils

Eh bien, vous avez décidé que vous êtes prêt à voyager. Comme c’est excitant! Cependant, il y a tellement de choses dont vous devez prendre conscience pour être prêt pour vos voyages. Ne vous inquiétez pas, les conseils de voyage sont là! Vous trouverez ci-dessous quelques conseils qui vous aideront à vous préparer afin de devenir un voyageur plus intelligent.

Si vous prévoyez un voyage à l’étranger, il est important de vous assurer au préalable d’obtenir les vaccins nécessaires. Lorsque vous êtes dans les étapes de planification de votre voyage, prenez note de toutes les vaccinations qui sont requises ou recommandées. Si vous ne le faites pas, vous risquez de vous exposer à des maladies exotiques dangereuses qui pourraient ruiner votre voyage ou, pire encore, ruiner votre santé.

Si votre budget de voyage est quelque peu élastique, envisagez de faire des folies comme vous ne le feriez normalement pas. Prenez soin de vous un peu. Une dépense inhabituellement somptueuse peut constituer le noyau mémorable de vos vacances. C’est simplement un fait que certains des meilleurs services, des expériences les plus excitantes et des sites les plus mémorables coûtent une bonne partie de l’argent. En vacances, faites-vous plaisir en profitant de certains d’entre eux.

Si vous séjournez dans un hôtel pas cher ou sans nom en voyage, ne posez jamais votre sac sur le lit. Assurez-vous de vérifier la feuille et les spreads pour les bogues. Si vous devez sortir vos vêtements de vos bagages, accrochez-les dans le placard au lieu de les mettre dans la commode ou sur les meubles. Les punaises de lit sont un problème majeur dans les hôtels nord-américains.

Si vous voyagez en avion, assurez-vous d’avoir suffisamment de place dans vos bagages pour les choses que vous souhaitez rapporter. Si vos sacs sont pleins avant votre arrivée et que vous souhaitez acheter de nouveaux vêtements ou des souvenirs, non seulement vos vêtements deviendront tous froissés, mais il se peut que votre sac à bagages éclate et que vous perdiez les vieilles choses, ainsi que

Pensez à acheter une douche portative avant de partir en voyage sur la route. Vous arrêterez invariablement la voiture pour visiter un site local et vous pourrez parfois vous engager dans une activité physiquement intense. Remonter dans la voiture lorsque vous vous sentez impur rend difficile la détente et le plaisir de votre voyage. Une douche portative vous permet de vous sentir rafraîchi pour la prochaine étape de votre voyage.

Une des préoccupations liées au voyage est d’être bloqué sans effets personnels si vos bagages sont perdus. Il y a quelques mesures simples qui peuvent être prises pour atténuer l’impact des bagages perdus. Dans votre bagage à main, des médicaments importants, de la paperasse et un ou deux vêtements de rechange. De cette façon, si les bagages sont retardés, vous aurez toujours tous vos médicaments appropriés ainsi que des vêtements propres. Si vous voyagez avec une autre personne, séparez les vêtements des deux personnes entre les valises. De cette façon, si une valise est perdue, les vêtements pour les deux personnes arriveront toujours dans l’autre valise.

Si vous essayez de faire vos valises légèrement mais que vous voulez quand même rapporter des souvenirs à la maison, vous pouvez emporter des vêtements qui peuvent être jetés. loin après qu’il a été porté. Cette astuce fonctionne particulièrement bien pour les vieux sous-vêtements ou chaussettes qui doivent de toute façon être jetés. Cela peut également s’appliquer aux chemises ou aux pantalons.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, conservez vos médicaments dans leur flacon d’origine. Ayez également des copies des ordonnances pour vérification. Demandez à votre médecin des notes concernant les stupéfiants que vos médicaments peuvent avoir pour montrer votre besoin particulier. Il est également sage d’emporter une liste de noms génériques pour vos médicaments au cas où la norme ne serait pas disponible à votre destination.

Renseignez-vous sur le fonctionnement de votre téléphone portable et de votre forfait lorsque vous voyagez. Ne partez pas en vacances à l’improviste et vous vous retrouvez avec une facture qui dépasse cinq dollars la minute parce que vous n’avez pas vérifié auprès de votre fournisseur avant d’effectuer des appels en itinérance. Vous feriez peut-être mieux de passer des appels depuis une ligne fixe de votre hôtel.

Si vous comptez faire appel à un agent de voyages lors de la réservation, assurez-vous d’en trouver un qui répond à vos désirs et besoins. De nombreux agents de voyages essaient simplement de gagner le plus de commissions afin de ne pas choisir la meilleure option de voyage pour vous. Faites des recherches en ligne pour vous assurer qu’ils ont de bonnes notes.

Recherchez des alternatives aux hôtels. Vous pourrez peut-être trouver un magnifique Bed & Breakfast qui rendra vos vacances un peu plus relaxantes que l’hôtel traditionnel. Ils ont tendance à être plus calmes et pittoresques tout en offrant de merveilleux avantages pendant votre séjour. Cela pourrait être un peu plus une escapade romantique que l’hôtel.

Lorsque vous voyagez seul, c’est une bonne idée de parler à des inconnus, surtout si vous n’êtes jamais allé à destination avant ce voyage. Vous pouvez découvrir de nombreux faits intéressants et merveilleux et des choses à faire et à voir lors de votre visite, d’un étranger. Cela peut vraiment rendre votre voyage plus intéressant.

Si vous voyagez en avion, achetez une pommade antibiotique et des cotons-tiges. Avant de partir pour prendre votre vol, mettez une généreuse quantité de pommade à l’intérieur de votre nez. Il empêche les germes d’entrer et vous aide à éviter de tomber malade. Il empêche également votre nez de se dessécher.

Pour tirer le meilleur parti de vos vacances, utilisez les nombreux sites d’avis en ligne où vous pouvez lire les critiques de restaurants, d’attractions touristiques, d’hôtels et plus encore laissées par de nombreux autres voyageurs. Assurez-vous de vous concentrer sur les avis les plus récents, car les choses ont peut-être changé depuis la rédaction des avis les plus anciens.

Un excellent conseil de voyage si vous prévoyez de faire une croisière pour réserver une chambre avec balcon. Même si une chambre avec balcon est un peu plus chère, ça vaut vraiment le coup. Il n’y a rien de plus romantique que de contempler le large depuis votre propre balcon.

Vous devriez vous sentir mieux après avoir lu ces conseils pour voyager. Il y a beaucoup d’informations à retenir et à appliquer, mais au moins vous devriez avoir une idée de ce que vous devez faire et apporter pour voyager plus intelligemment et plus sûr. Vous pouvez toujours revenir sur cette liste pour un rappel.