Prenez le contrôle de vos prochaines vacances avec ces conseils sur les voyages

Vous planifiez un voyage et vous ne savez pas à quoi vous devriez penser? Il y a beaucoup de choses à retenir lors de la planification d’un voyage pour s’assurer que rien ne va mal! Poursuivez votre lecture pour quelques idées sur ce dont vous devez vous souvenir pour bien voyager.

Lorsque vous voyagez, ne prenez jamais un objet de quelqu’un pour le transporter pour eux. Peu importe leur situation ou leur apparence agréable, c’est presque toujours un piège pour convaincre un touriste imprudent de transporter de la drogue ou d’autres produits de contrebande dans des zones sécurisées. Même les «cadeaux» peuvent entrer dans cette catégorie.

Lors de la planification d’un road trip, n’oubliez pas de prévoir le coût du carburant. Alors que de nombreux autres coûts peuvent être facilement calculés à l’avance, le coût du gaz est plus difficile à calculer et peut également s’additionner étonnamment rapidement. Les calculateurs d’essence en ligne peuvent vous montrer où sont les prix les moins chers et vous aider à avoir une idée de ce que vous allez dépenser.

Lorsque vous mangez dans un restaurant dont vous n’êtes toujours pas sûr de la culture, faites attention aux habitudes de l’autre. convives. Non seulement les copier vous aidera à décider quoi commander, mais cela pourrait même vous empêcher de commettre un faux pas embarrassant devant les autres convives.

Au lieu de mettre vos liquides dans un sac en plastique pour éviter qu’ils ne fuient, essayez de dévisser le couvercle et mettre un morceau de plastique d’un sac d’épicerie sur le dessus et visser le couvercle dessus. Alors qu’un sac à fermeture éclair empêchera les déversements de ruiner les choses, cette méthode empêchera les choses de se renverser en premier lieu.

Pour trouver de bonnes affaires sur votre billet d’avion, assurez-vous d’obtenir des prix du plus grand nombre de compagnies possible. Réserver sur Internet devrait vous faire économiser de l’argent: la plupart des agents de voyages prélèvent une commission sur leur vente. Envisagez de prendre un itinéraire avec plusieurs arrêts et changements s’il est moins cher.

Les régions éloignées sont souvent parmi les plus intéressantes des destinations de voyage possibles. Assurez-vous simplement d’emporter avec vous les produits de première nécessité comme vos médicaments sur ordonnance. Une façon de voir les choses est que si quelque chose n’est pas disponible à la vente là où vous êtes, vous n’en avez probablement pas besoin de toute façon! Cependant, des articles comme les médicaments peuvent être indispensables, alors ne les laissez pas au hasard.

Si vous voyagez en avion, profitez de l’animation en vol. Dans la plupart des cas, il est gratuit de regarder un film ou une émission de télévision depuis votre siège et vous pouvez même choisir les émissions que vous souhaitez regarder. C’est un excellent moyen d’échapper au bruit des autres passagers et de l’avion.

Pour éviter les taux de change élevés dans les pays étrangers, arrêtez-vous au guichet automatique de votre banque lorsque vous débarquez de votre vol. Les grandes banques obtiennent des taux de change bien meilleurs que les particuliers, donc retirer de l’argent une fois sur place est un moyen simple et peu coûteux d’obtenir la devise dont vous avez besoin.

Vérifiez attentivement toutes les offres de forfaits de voyage avant de les réserver. De nombreuses compagnies aériennes et sites Web proposent des vols, des chambres d’hôtel, des repas et des activités et les proposent à un prix unique. Ceci est conçu pour profiter aux entreprises, car elles peuvent réserver des vols et des chambres sans mentionner leurs résultats. Certains de ces forfaits peuvent être des vols, mais vous devriez toujours vérifier le coût de chaque élément de l’accord pour vous assurer que vous économisez de l’argent.

Échangez votre argent à votre banque avant de partir pour votre voyage. Les grandes institutions financières ont souvent les meilleurs taux de change, et changer votre argent avant votre arrivée vous permet d’éviter les longues files d’attente au bureau de change de l’aéroport ou, pire encore, d’être laissé à la merci d’échanges moins scrupuleux qui s’attaquent aux voyageurs qui ont besoin de monnaie locale.

Si vous voyagez et portez des lunettes, n’hésitez pas à apporter une paire de rechange. Assurez-vous qu’il s’agit d’une paire avec une monture solide et de préférence des verres incassables. Dans le cas où vous n’avez pas de paire de rechange et que le temps ne vous le permet pas, obtenez une copie de votre ordonnance et commandez-la à votre destination à votre arrivée ou si nécessaire.

Renseignez-vous sur le fonctionnement de votre téléphone portable et de votre forfait lorsque vous voyagez. Ne partez pas en vacances à l’improviste et vous vous retrouvez avec une facture qui dépasse cinq dollars la minute parce que vous n’avez pas vérifié auprès de votre fournisseur avant d’effectuer des appels en itinérance. Vous feriez peut-être mieux de passer des appels depuis une ligne fixe de votre hôtel.

Emportez une glacière pliable à utiliser lors de vos voyages. Peu coûteuses mais incroyablement utiles, les glacières pliables prennent très peu de place dans votre valise et sont idéales pour vous permettre de pique-niquer pendant vos vacances. Non seulement ils vous font économiser de l’argent, mais ils peuvent également être utilisés pour contenir vos vêtements sales lorsque vous êtes prêt à rentrer à la maison.

Assurez-vous de prendre une forme de divertissement pour les enfants. Pensez à un lecteur DVD portable et à des écouteurs ou à un ordinateur portable rempli de jeux et de films pour les garder heureux pendant le vol. Vous serez heureux d’avoir trouvé un moyen de les divertir pendant votre voyage vers votre destination.

Apportez votre appareil photo, votre portefeuille et vos autres objets de valeur partout où vous allez. Par exemple, si vous visitez une plage pendant vos vacances, ne laissez pas vos affaires sur le sable si vous allez dans l’eau. Cela permet à quiconque de voler très facilement vos biens lorsque vous ne cherchez pas.

Si vos enfants sont assez vieux, faites-les participer à la planification de vos prochaines vacances. Permettez à chaque enfant de choisir au moins une activité que vous apprécierez tous ensemble. Impliquer les enfants les rendra instantanément plus intéressés par les vacances. Ils auront quelque chose à espérer et se sentiront comme une véritable partie de l’équipe familiale.

Comme vous pouvez le voir, il y a tellement de choses à penser lors de la planification de votre voyage pour vous assurer qu’il est aussi sûr et agréable que possible. Si vous planifiez un voyage, assurez-vous de parcourir attentivement cette liste et de cocher chaque idée pour vous assurer que votre voyage sera le meilleur possible.