Planifiez un week-end avec des informations faciles à utiliser

Que ce soit pour le plaisir ou pour les affaires, voyager peut être très amusant. Cela peut aussi être plus qu’un peu gênant. La planification du transport, de l’emballage et la recherche d’un logement peuvent s’additionner et devenir extrêmement stressantes. Voici quelques conseils utiles pour alléger un peu le fardeau.

Les bagages sont souvent un gros problème lorsque les gens voyagent. Bien que cela puisse sembler une bonne idée d’acheter des bagages de petite taille à vos enfants, n’oubliez pas qu’ils ont droit à un bagage à main pleine grandeur sur la plupart des grands transporteurs aériens. Cet espace supplémentaire pour les bagages peut souvent vous éviter d’enregistrer un bagage supplémentaire. Cela vous fera économiser de $ 25 à $ 50 sur la plupart des compagnies aériennes!

Pour éviter toute confrontation gênante, faites des recherches si vous voyagez dans un pays étranger. Cela inclut la recherche d’expressions standard telles que «merci», «combien» et «comment allez-vous». Vous devriez également rechercher les coutumes standard du pays, telles que les gestes, afin d’éviter d’offenser quiconque avec des gestes ou un langage corporel qui vous semblent normaux.

Lorsque vous préparez votre voyage, faites une liste des éléments essentiels et s’en tenir à cette liste. Faites vos valises à l’avance si vous le pouvez. Si vous jetez simplement tous les articles dont vous pensez avoir besoin dans votre sac la veille au soir, vous vous retrouverez avec des bagages lourds surdimensionnés qui seront difficiles à transporter.

La famille et les amis peuvent être très aimables. vous permettant de rester dans leur maison pendant votre visite. Montrez votre appréciation en prenant un petit cadeau de remerciement pour eux. Cela montrera votre gratitude et les rendra plus ouverts à vous permettre d’y rester à nouveau à l’avenir.

N’ayez pas peur d’encaisser vos miles aériens. De nombreux voyageurs laissent leurs miles s’accumuler et ne prennent jamais la peine de les utiliser. Récoltez les fruits de vos voyages et dépensez les miles que vous avez gagnés! Les miles ont des dates d’expiration, alors assurez-vous de les utiliser avant leur expiration. Souvent, vous pouvez les utiliser sur des éléments autres que les voyages, alors vérifiez vos options et passez à la dépense.

Lorsque vous faites un voyage qui nécessite un passeport ou tout autre type de paperasse, assurez-vous d’avoir un deuxième exemplaire disponible. Rendez-vous dans votre magasin de photocopie local et faites une copie de tous vos documents. C’est un excellent moyen de rester en sécurité, même si vous perdez vos documents originaux ou s’ils sont volés.

Chaque voyageur devrait savoir maintenant que plaisanter n’est pas la chose la plus intelligente à faire en attendant l’enregistrement et les lignes de sécurité plus. Le personnel des aéroports est tout simplement trop préoccupé par le terrorisme pour prendre les blagues à la légère. Progressez dans ces lignes poliment et de manière professionnelle. Vous êtes plus susceptible d’être traité en conséquence.

Évitez de porter des vêtements bruyants ou particulièrement visibles lorsque vous voyagez. Faites de votre mieux pour vous fondre dans votre environnement. Évitez de porter des vêtements inhabituels ou d’agir d’une manière qui vous marque en tant que touriste. Les pickpockets et les escrocs sont souvent à la recherche de touristes. Trop ressembler à quelqu’un pourrait faire de vous une victime.

Réservez vos réservations et vols avec le nom exact indiqué sur votre carte d’identité gouvernementale. Bien que vous puissiez généralement utiliser un surnom ou un deuxième prénom, utilisez votre prénom aux fins de la billetterie. Les petites différences de nom peuvent être un énorme casse-tête lorsque vous essayez de passer la sécurité, en particulier à l’étranger où il n’est pas évident que Bill soit l’abréviation de William.

Si vous partez en voyage en voiture, apportez une voiture supplémentaire clé! Vous ne voulez pas que votre voyage soit gâché si le conducteur perd accidentellement la seule clé de la voiture. Alors à la place, procurez-vous une clé supplémentaire et conservez-la dans votre portefeuille afin de toujours savoir où elle se trouve.

Si l’espagnol est la lingua franca dans la plupart des pays de l’hémisphère occidental, rappelez-vous que le Brésil n’en fait pas partie. Les Brésiliens parlent portugais. Si vous avez l’intention de visiter le Brésil, apprendre un peu de portugais peut s’avérer très utile; l’apprentissage de l’espagnol vous sera considérablement moins précieux.

Si vous faites vos valises pour une croisière, n’achetez rien de nouveau pour le voyage. En effet, la plupart des croisières d’aujourd’hui vous permettront de rester dans des vêtements décontractés même pour le dîner et n’exigeront presque jamais que vous portiez des tenues de soirée à cravate noire. Tout ce que vous possédez actuellement est probablement acceptable pour le voyage.

Même si vous prévoyez un séjour prolongé dans un pays étranger, vous devez laisser certains éléments, principalement par mesure de précaution. Les objets de valeur tels que les bijoux sont plus sûrs à la maison qu’à l’étranger. Bien que le désir d’apporter un rappel de la maison avec vous soit compréhensible, ne prenez pas d’articles sentimentaux ou uniques qui ne peuvent pas être remplacés. Retirez les éléments inutiles mais importants de votre portefeuille, y compris les cartes de crédit dont vous n’avez pas besoin et votre carte de sécurité sociale.

La vie en auberge de jeunesse est un excellent moyen de voyager. Vous pouvez séjourner dans des auberges du monde entier pendant que vous voyagez en continent ou à l’étranger. La plupart vous permettront de rester gratuitement, tandis que d’autres facturent des frais extrêmement modestes ou vous feront travailler un peu pour le logement et la pension pendant que vous y viviez.

Explorer les parcs nationaux des États-Unis est une expérience merveilleuse. Pendant que vous êtes dans le parc, il est important de nettoyer après vous. Il est impératif que nous fassions notre part pour que les parcs restent beaux et propres pour que tout le monde puisse les visiter dans les années à venir.

Apportez votre café ou votre thé lorsque vous voyagez. Les hôtels fournissent souvent une petite machine à café pour les clients dans leurs chambres, mais souvent la sélection de café et de thé est loin d’être idéale. Chacun a sa propre marque ou saveur de café préférée, alors pour vous assurer que votre journée commence comme vous l’aimez, apportez ce goût de la maison avec vous lors de votre voyage.

Espérons que ces conseils vous ont donné quelque chose de précieux – ou à tout le moins – quelque chose d’utile à réfléchir. Par-dessus tout, il est important de rester en sécurité lorsque vous voyagez. En dehors de cela, essayez simplement de mettre de côté le stress et de vous amuser. Prendre plaisir!