Assurez-vous d'explorer le grand monde – Conseils de voyage pour vous garder sain d'esprit

De nombreux détails doivent être couverts lors de la planification d’un voyage. Lisez la suite pour quelques conseils de voyage utiles qui peuvent réduire votre stress et augmenter le temps dont vous disposez pour vous détendre et attendre votre voyage avec impatience.

Lorsque vous voyagez à l’étranger avec un budget limité, pensez à prendre des vols plutôt que des trains vers vos destinations. Alors que les trains sont peut-être le mode de transport le plus traditionnel pour les routards, de nombreuses compagnies aériennes proposent des vols à prix réduits beaucoup moins chers que les billets de train. De cette façon, vous pouvez voyager dans plus d’endroits sans augmenter votre budget.

Emportez avec vous au moins une tenue habillée lorsque vous voyagez. Plus les vêtements sont formels, plus ils sont difficiles à emballer et à entretenir. Néanmoins, faire l’effort d’apporter un ensemble de ratés vous prépare à profiter des opportunités imprévues qui peuvent survenir pendant votre voyage. Vous ne voulez pas manquer une merveilleuse invitation à dîner parce que vous n’avez rien d’autre à porter que des shorts!

Restez dans l’eau bouillie ou en bouteille lorsque vous voyagez. Peu importe que vous voliez à l’autre bout du monde ou que vous preniez simplement une excursion d’une journée dans votre propre état. Souvent, votre estomac ne réagira pas bien à une eau différente et il vaut mieux être en sécurité que désolé!

Pour vous aider à éviter de payer des frais d’excédent de bagages d’avion à votre retour, lorsque vous êtes plus susceptible d’avoir des souvenirs à ramener à la maison, emportez vieux vêtements et chaussures que vous voudrez peut-être donner. Ensuite, lorsque vous faites vos bagages pour rentrer à la maison, vous pouvez laisser ou donner les vieux vêtements et chaussures pour faire de la place dans vos bagages si nécessaire.

Ne vous embêtez pas à emballer votre trousse de maquillage entière. Les trousses à maquillage sont volumineuses et prennent souvent beaucoup de place. Au lieu de cela, mettez tout le maquillage dont vous pensez avoir besoin pour votre voyage dans un simple sac ziplock. Mettez-le dans la poche latérale de votre valise. Cela économisera beaucoup de place lors de l’emballage.

Si vous voyagez dans un pays étranger où l’anglais n’est pas la langue principale, veuillez faire l’effort d’apprendre au moins quelques phrases de base et assurez-vous que votre prononciation est aussi aussi proche que possible de la réalité. Si vous commencez dans LEUR langue, la plupart des non-anglophones se rendront rapidement compte que vous ne parlez pas réellement leur langue et vous rencontreront plus qu’à mi-chemin dans une tentative utile de communiquer. Commencer en anglais, en revanche, envoie le message dont ils ont besoin pour communiquer selon vos conditions, ce qui est impoli.

Si vous souhaitez réduire vos frais de voyage, demandez à des amis ou à votre famille de vous accompagner. Vous pouvez partager l’hébergement et vous amuser à voyager ensemble. Présentez votre idée avec enthousiasme à l’avance et faites-leur savoir exactement combien cela leur coûtera afin qu’ils puissent économiser suffisamment d’argent.

S’échapper est super, mais trop souvent, nous apportons trop avec nous pour nous rappeler de la maison. N’emballez pas d’articles de toilette, apportez simplement ce dont vous avez besoin. Énumérez tous les articles de toilette que vous utilisez généralement tous les jours et dont vous avez vraiment besoin. N’emballez que le plus important.

L’un des incontournables que je suggérerais à quiconque de prendre en voyage est les lingettes pour bébé. Ils peuvent être utilisés de différentes manières et sont parfaits pour les déplacements. Vous pouvez les acheter en petits sacs afin qu’ils puissent facilement se glisser dans un sac à dos.

Lorsque vous voyagez, assurez-vous toujours d’avoir de l’argent et une pièce d’identité avec photo en tout temps. En cas d’urgence, ces deux éléments vous permettront d’accéder aux ressources dont vous avez besoin. Si vous prenez régulièrement des médicaments, assurez-vous d’avoir sur vous un approvisionnement de deux jours.

Enregistrez votre voyage auprès du Département d’État américain. Cela leur permettra de vous contacter, vous ou votre famille, en cas d’urgence. Le Département d’État offre ce service gratuitement aux citoyens américains qui voyagent à l’étranger, il n’est donc pas logique de ne pas en profiter.

Assurez-vous de vérifier, voire de tripler, toutes vos réservations avant vous partez pour votre voyage. Appelez simplement les hôtels dans lesquels vous séjournez ou assurez-vous qu’aucun des événements que vous envisagiez d’aller n’a été annulé. Vous ne voulez pas vous retrouver sans endroit où séjourner ou déçu que votre groupe préféré ne joue pas dans la ville que vous allez visiter juste pour le voir en direct. Il n’y a rien de mal à vérifier vos plans pour votre voyage.

Bien que l’idée d’ajouter plus d’encombrement à votre boîte de réception puisse sembler loin d’être idéale, la plupart des grandes compagnies aériennes offrent des incitations aux personnes qui s’abonnent à leurs e-mails. Les personnes qui peuvent tolérer quelques e-mails supplémentaires par semaine sont souvent récompensées par un accès premier arrivé, premier servi à des promotions spéciales et des informations sur les ventes à venir.

Les voyages en avion ne doivent pas forcer la banque. Il y a plusieurs façons de partir en vacances et de ne pas payer trop cher. Vous pouvez voyager hors saison et économiser beaucoup sur les voyages à destination. Il existe également des agents de voyage qui peuvent vous faire économiser de l’argent lorsque vous achetez un billet d’avion et un hébergement ensemble.

Lorsque vous louez une voiture, soyez conscient des frais fixés par les sociétés de location. Il y a généralement quatre tarifs de base, chacun d’eux précisera si les miles sont supplémentaires, indiqués dans le prix ou illimités. Les tarifs varient en fonction de la taille et du style de véhicule que vous choisissez. Renseignez-vous sur les tarifs promotionnels, surtout le week-end, mais assurez-vous de les demander à l’avance.

Lorsque vous essayez de maximiser votre plaisir de voyage, ne sous-estimez pas la puissance de la météo. Vérifiez les prévisions pour votre destination. De cette façon, vous pouvez vous préparer à des surprises désagréables et planifier des activités alternatives si la plage est trop glaciale ou la piste de ski est étouffante.

Maintenant que vous avez appris un peu comment simplifier le processus de voyage dans cet article, c’est le temps d’aller de l’avant et de commencer à planifier ce voyage. Que vous visitiez des contrées lointaines ou que vous voliez simplement à travers le pays, vous devez être bien informé pour tout voyage que vous faites.