Prenez des décisions de voyage intelligentes avec ces meilleurs conseils

Des millions de personnes du monde entier travaillent dur 24h / 24 et ont hâte de prendre leurs vacances. Si vous prévoyez de voyager, cette année pour vos vacances ou pour toute autre raison, lisez quelques bons conseils de voyage que vous pouvez utiliser lors de votre prochain voyage.

Si vous prévoyez de voyager dans un pays très différent fuseau horaire au vôtre, assurez-vous de prendre en compte le décalage horaire dans vos plans. Le fait d’avoir un premier jour discret et relaxant prévu vous permettra de bien démarrer votre voyage et vous évitera d’explorer quand tout ce que vous voulez faire est de dormir.

Contactez votre réseau. Les sites de réseautage social vous permettent d’obtenir facilement des suggestions de vos amis et de choisir leur cerveau pour obtenir des informations. Postez une question sur votre destination et vous obtiendrez probablement de nombreuses réponses. Ces réponses instantanées sont particulièrement utiles lorsque vous êtes en voyage et que vous cherchez un endroit pour manger dès que possible.

Pour quelqu’un qui n’a jamais utilisé de véhicule récréatif ou de camping-car pour voyager avant, cela peut être un changement de rythme intéressant. Avec un VR, on a beaucoup plus d’options sur l’endroit où ils veulent rester ou aller. C’est souvent un voyage relaxant que l’on peut faire à son rythme.

Si vous voyagez beaucoup pour le travail, le changement constant de lieu et d’avions peut être épuisant. Rendez-vous un peu plus facile en demandant toujours le même siège lorsque vous réservez un vol (« 9A, s’il vous plaît, ou juste au-dessus de l’aile ».) En fait, au-dessus de l’aile est un bon endroit car l’avion a tendance à être le plus solidement ancré et moins sensible aux vibrations. De cette façon, vous vous sentirez comme si vous étiez assis dans « votre » siège dans le même avion dans les deux sens, et vous serez également habitué à travailler dans cette position particulière (fenêtre à votre gauche, etc.)

Si vous devez utiliser la salle de bain pendant un long vol, assurez-vous de mettre vos chaussures lorsque vous entrez dans les toilettes. On ne sait jamais quel genre de germes peuvent se trouver sur le sol de l’avion, surtout près de la commode. Lorsque vous revenez à votre siège, n’hésitez pas à enlever vos chaussures.

Il est facile de s’ennuyer en attendant dans les aéroports ou dans les gares routières. L’un des meilleurs articles que vous pouvez emporter est un petit ordinateur de poche ou un téléphone intelligent. Avant le voyage, vous pouvez l’emballer avec des jeux et même des livres afin que vous ayez toujours quelque chose à faire en attendant votre voyage.

Si vous prévoyez de voler, assurez-vous d’acheter votre billet sous le même nom exact que est sur votre identification. La sécurité de l’aéroport a augmenté ces dernières années et vous ne voulez pas vous rendre à l’aéroport et vous rendre compte que vous n’êtes pas autorisé à prendre l’avion car votre carte d’identité ne correspond pas à votre billet.

Si vous séjournez dans un hôtel qui propose un mini-bar dans votre chambre, pensez à demander au personnel de la réception de tenir la clé à la place. Cela vous aidera à éviter les tentations de fin de soirée, qui, étant donné les prix du minibar, peuvent devenir très chères. Si vous ressentez le besoin de boire un verre mais ne voulez pas aller loin, allez plutôt au restaurant de l’hôtel.

Essayez toujours la cuisine locale lorsque vous visitez une nouvelle destination. Une partie de la culture et du mode de vie d’un pays ou des localités est dans la nourriture. Vous ne pouvez pas découvrir complètement ces endroits sans essayer tout ce que leur nourriture a à offrir. Cherchez l’expérience des habitants et demandez leurs endroits préférés pour le déjeuner et le dîner, puis faites plusieurs de ces incontournables de votre liste.

En voyageant, n’intimidez pas votre corps en lui faisant croire que vous serez malade quoi qu’il arrive. Si vous souffrez du mal des transports, alors vous inquiéter ne fera qu’exacerber le problème. Un stress supplémentaire doit être évité pendant le voyage. Le stress peut abaisser votre système immunitaire. Essayez de ne pas laisser les retards, les enfants pleurer ou votre propre imagination prendre le dessus sur votre humeur.

Lorsque vous voyagez à l’étranger avec un handicap, il est préférable de vérifier quels pays accueillent le mieux les citoyens handicapés. De nombreux pays sont bien équipés pour offrir aux voyageurs des rampes pour fauteuils roulants, des rampes de scooter et des hôtels équipés pour faire face aux handicaps. Malheureusement, chaque pays n’est pas aussi bien équipé pour aider les voyageurs handicapés.

Si vos projets de voyage impliquent de visiter diverses attractions, achetez les billets à l’avance chaque fois que possible. Bien que cela puisse être légèrement plus cher, vous économiserez énormément de temps et de frustration car vous n’aurez pas à faire la queue. Faites particulièrement attention à voir si elles permettent une entrée chronométrée; vous pouvez éviter à la fois la ligne d’achat et la ligne d’admission.

Si vous avez un smartphone, vérifiez les applications utiles liées au voyage et à la langue avant de quitter la maison. Avoir la possibilité de trouver un hôtel ou un restaurant bien évalué dans une ville inconnue peut aider à rendre votre voyage plus agréable et mémorable. Il peut également y avoir des guides de conversation et des applications de traduction qui peuvent faciliter la communication.

Vous pouvez vous mettre en colère si les plans de voyage échouent. Les vols sont annulés et les voitures de location disparaissent. Dans ce cas, seuls vous ou l’agent de voyages pouvez résoudre le problème. L’un de vous deux pourrait perdre rapidement son sang-froid. Soyez positif et calme. Vous réduirez votre stress et serez plus susceptible d’obtenir ce que vous voulez.

Utilisez des méthodes d’organisation pour réduire la quantité de bagages que vous devez emporter avec vous. Les chaussures prennent beaucoup de place dans vos bagages. Utilisez-les pour y ranger de petites choses comme des chaussettes et cela vous fera économiser de la place dans vos bagages. Des choses simples comme celle-ci vous permettront de vous adapter davantage à votre seul bagage.

Peu importe où vous prévoyez de voyager, vous avez besoin de bons conseils à utiliser une fois que vous y serez. Vous ne savez jamais quel genre de problèmes vous rencontrerez sur la route, dans l’avion, à l’hôtel ou à tout autre arrêt le long de votre voyage. Utilisez les conseils ci-dessus pour vous aider lorsque vous voyagez.