Des moyens ingénieux pour rendre les voyages plus amusants et moins effrayants

Si vous trouvez l’idée de voyager intimidante, concentrez-vous sur une destination qui vous intéresse et recueillez des informations qui se concentrent spécifiquement sur cet endroit. Il y a tellement d’endroits à voir que l’on peut se perdre dans la mer d’informations. Une fois que vous avez décidé d’une destination cible, limitez vos recherches et réduisez votre stress.

Si vous souhaitez visiter Walt Disney World à Orlando avec un budget limité, pensez à faire le tour début décembre. Les frais pour le parc ne baissent pas, mais c’est à ce moment que les hôtels de la région baissent leurs prix et organisent des promotions pour attirer les visiteurs locaux. De plus, le parc est moins encombré, vous n’avez donc pas à faire la queue aussi longtemps pour vos attractions préférées.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, méfiez-vous des policiers qui vous demandent votre carte d’identité. Assurez-vous de leur demander leur carte d’identité pour prouver qu’ils sont en fait un flic. Au lieu de leur montrer votre vrai passeport, montrez-leur plutôt une photocopie. Vous ne voulez pas risquer un voleur qui fuit avec votre passeport. Vous ne voulez pas voyager dans un endroit si cher que vous ne pouvez pas vous amuser au maximum. Vous voulez vous assurer de vous amuser, mais en même temps, vous voulez l’adapter à votre budget.

Utilisez des élastiques lors de l’emballage. Beaucoup de gens roulent déjà leurs vêtements lorsqu’ils emballent leurs bagages pour un voyage. Il économise une tonne d’espace. Pour économiser encore plus d’espace, enroulez un élastique autour de ces vêtements roulés. Il vous permettra d’emballer plus dans le même espace et de vous assurer qu’ils ne se déroulent pas pendant le voyage.

Faites une recherche en ligne approfondie de chaque compagnie aérienne pour trouver les vols les moins chers. Bien que des tarifs bas se trouvent sur des sites comme Kayak et Travelocity, le meilleur prix se trouve souvent sur le site officiel de la compagnie aérienne.

Consultez votre police d’assurance maladie pour déterminer quelle est la couverture lorsque vous voyagez en dehors de votre propre pays. Il y a de fortes chances qu’à un moment donné, vous passiez vos propres frontières. Il y a toutes les chances que vous ayez besoin de soins de santé pendant votre absence. Votre police couvre-t-elle le coût des soins de santé dont vous pourriez avoir besoin? Vous devez connaître la réponse à cette question avant de franchir la frontière.

Assurez-vous de bien comprendre toutes les lois de la destination vers laquelle vous vous rendez. Certaines lois peuvent vous sembler très étranges, mais dans cette région, c’est ainsi. Désobéir aux lois dans un certain domaine peut entraîner des conséquences extrêmes et vous pouvez obtenir plus de punition que ce à quoi vous êtes préparé.

Chaque voyageur devrait savoir maintenant que plaisanter n’est pas la chose la plus intelligente à faire en attendant l’enregistrement et les lignes de sécurité. Le personnel de l’aéroport est tout simplement trop préoccupé par le terrorisme pour prendre des blagues à la légère. Progressez à travers ces lignes poliment et de manière professionnelle. Vous êtes plus susceptible d’être traité en conséquence.

Le prix de la nourriture dans les aéroports et dans les avions est notoirement cher, malsain et de mauvaise qualité. Si vous avez du temps libre, apportez de la nourriture à manger à l’aéroport ou dans l’avion lorsque vous voyagez. La plupart des boissons ne sont pas autorisées par la sécurité, mais la plupart des aliments le sont.

Si vous partez en croisière, emportez une tasse de voyage avec vous. Ils sont parfaits pour faire le plein de café ou de thé pendant que vous errez sur le navire le matin. Ils peuvent également vous empêcher de renverser votre boisson pendant la ligne de buffet. Et si vous allez vous asseoir près de la piscine, ils garderont vos boissons agréables et fraîches pour vous.

Essayez d’obtenir autant de connaissances sur la destination vers laquelle vous allez voyager avant d’y arriver. Vous voulez avoir une idée des choses que vous voulez faire plutôt que d’arriver finalement à l’hôtel et de vous sentir perdu et ennuyé. Vous pouvez également demander aux employés de l’hôtel et aux locaux où se trouvent les bons endroits pour partir.

Si vous êtes admissible, utilisez une carte internationale de « réduction ». Les enseignants, les étudiants et les jeunes ont tous droit à des cartes d’identité internationales et ces cartes ont des avantages spéciaux. Le coût est faible, mais si vous pouvez trouver les bons endroits pour les utiliser, les frais sont négligeables. Obtenez-les pour vos enfants, pour obtenir des offres spéciales.

Lorsque vous voyagez en voiture, comme avant un long voyage à travers le pays, vous devez apporter le véhicule à leur mécanicien habituel. Ils peuvent vérifier que tout est en bon état de marche avant de se fier au véhicule. Les vidanges d’huile et le contrôle des pneus couvriront toutes les bases évidentes et le produit fini sera un moyen de transport fiable.

Ne pliez pas vos vêtements lorsque vous faites vos bagages – roulez-les. Rouler vos vêtements dans des cylindres serrés est beaucoup plus efficace en termes d’espace lors de l’emballage d’une valise. Vous pourrez mettre plus d’articles dans votre valise, ce qui est très important maintenant que les compagnies aériennes facturent des frais élevés pour chaque bagage enregistré.

Il est facile de s’ennuyer lors d’un voyage en voiture; c’est pourquoi vous devez planifier certaines activités. Vous devez faire plus que simplement manger ou aller aux toilettes. Donnez à vos enfants une carte de votre itinéraire et laissez-les suivre pendant que vous conduisez.

Utilisez la fonction d’un site Web pour sélectionner un siège sur un vol qui vous sera confortable. Plus le voyage est long, plus il sera important de faire très attention à l’endroit où vous vous asseyez pendant le vol. Vous devriez pouvoir vous en occuper assez facilement au moment de la réservation du vol.

Le voyage peut être extrêmement gratifiant. Toutes les personnes, d’âges, de races et de croyances différents peuvent apprendre et grandir d’une expérience de voyage. Il existe de nombreuses ressources pour aider le voyageur hors saison. Un peu de préparation peut faire beaucoup de chemin et voyager sera une joie, pas une source d’anxiété.