Utilisez ces conseils de voyage que vous alliez près ou loin

Si vous voulez devenir un voyageur expert, ou même simplement vous assurer que vos futurs voyages se déroulent sans heurts et efficacement, il existe de nombreuses façons de transformer une expérience de voyage d’une expérience tout simplement acceptable en une expérience inoubliable. Lisez les conseils ci-dessous pour découvrir comment rendre vos voyages sans effort et agréables.

Lorsque vous arrivez dans une nouvelle chambre d’hôtel, laissez couler l’eau chaude sous la douche pendant un petit moment. Même les plus beaux hôtels peuvent être un peu sales. Laisser couler l’eau chaude aidera à tuer les spores que le nettoyage régulier aurait pu manquer. Vous ne payez pas la facture d’eau dans la chambre de toute façon.

Pour éviter des taux de change élevés dans les pays étrangers, arrêtez-vous à un guichet automatique pour votre banque lorsque vous débarquez de votre vol. Les grandes banques obtiennent des taux de change bien meilleurs qu’un particulier, donc retirer de l’argent une fois que vous y êtes est un moyen sans tracas et peu coûteux d’obtenir la devise dont vous avez besoin.

Lorsque vous réservez un hôtel en ligne, (surtout lorsque vous ne le faites pas) t réserver directement sur le site Web de l’hôtel), il est important d’appeler directement l’hôtel pour confirmer votre réservation. Appeler à l’avance vous empêchera d’arriver à l’hôtel, épuisé et prêt à dormir, et de découvrir qu’ils n’ont aucune trace de votre réservation.

Continuez toujours à rechercher des offres de voyage sur les hôtels et les locations de voiture, même après avoir obtenu votre réservation. Ces entreprises font souvent baisser les prix de manière significative pour s’assurer que leur inventaire est utilisé, alors continuez à chercher. Assurez-vous de bien comprendre la politique d’annulation avant d’essayer de changer de chambre ou de voiture.

Lorsque vous voyagez avec un bébé ou un enfant en bas âge, essayez de ne pas respecter un horaire trop strict. Un enfant de cet âge suit son propre horaire et vous ne pourrez peut-être pas faire les choses que vous aviez prévu de faire. En étant ouvert sur l’horaire, vous obtiendrez une plus grande satisfaction de votre voyage.

Gardez votre portefeuille dans votre poche avant et enroulez un élastique autour. Ces deux tactiques vous permettront de sentir si quelqu’un tente de voler votre portefeuille. Le garder dans votre poche avant est de toute façon une grande dissuasion, car il est plus difficile pour vous d’être distrait.

Lorsque vous voyagez avec un sac qui doit être vérifié, prenez une photo numérique de celui-ci. En cas de perte, la photo vous aidera à décrire l’article à la compagnie aérienne. Il est également important de prendre une photo claire de l’étiquette de bagage que la compagnie aérienne met sur vos bagages. Cela vous donne les informations d’itinéraire de la compagnie aérienne et les aidera à localiser votre sac plus rapidement s’il est égaré.

Vérifiez les informations sur les aéroports individuels dans lesquels vous allez voler. Ils vous fourniront de bons conseils de voyage, des sociétés de location de voitures qui opèrent depuis l’aéroport et des informations sur les bagages. C’est l’un des moyens les plus simples d’obtenir les informations dont vous avez besoin pour voyager en douceur.

Éliminez les intermédiaires coûteux dans les préparatifs de voyage. Si vous utilisez un site de grand nom, il y a de fortes chances qu’ils vous facturent des frais de transaction supplémentaires en plus du coût de votre billet. Cela peut être évité lorsque vous réservez directement auprès de la compagnie aérienne ou de l’hôtel.

Si vous aimez le vin, les bouchons des bouteilles que vous avez commandées tout au long de votre voyage peuvent faire un excellent souvenir. Pensez à écrire la date et toute autre information intéressante à ce sujet pour marquer l’occasion. Lorsque vous rentrez chez vous, mettez les bouchons dans un vase vide ou un récipient similaire et utilisez-le comme décoration dans votre salon.

Lorsque vous vous préparez à emballer pour vos vacances, assurez-vous de vérifier les prévisions météorologiques pour votre destination. Essayez de vérifier les prévisions la veille de votre départ, pour une meilleure précision. Même si les prévisions météorologiques ne sont jamais 100 correctes, vous pouvez avoir une idée générale du type de vêtements et de chaussures à apporter.

Un bon conseil si vous prévoyez de voyager de sitôt est d’éviter de manger plat froid. Manger un plat froid vous rendra très probablement malade. Cette astuce devrait certainement être appliquée si vous voyagez à l’étranger dans une nation sous-développée. Il est préférable de jouer prudemment.

Lorsque vous vous préparez à partir en voyage, faites une liste. Considérez soigneusement tout ce dont vous aurez besoin pendant la durée du voyage. N’oubliez pas de vérifier les règles en vigueur concernant les produits chimiques ou les objets non autorisés dans un avion commercial ou un bateau. La liste ira loin pour simplifier vos déplacements.

Voyager sur une longue distance peut être stressant, surtout lorsque vous avez un décalage horaire. Prenez un vol pour un voyage qui arrive le matin et quand vous vous réveillez habituellement. Détendez-vous et faites une sieste dans l’avion) ​​et reposez-vous doucement jusqu’à votre destination. Levez-vous avec un sentiment de repos et de rafraîchissement.

Lorsque vous planifiez votre voyage, vous devriez faire le tour des meilleures offres! Différents agents de voyages et sites Web ont accès à différentes remises. De plus, lorsque les remises ne sont pas disponibles, réserver directement auprès d’une compagnie aérienne ou d’un hôtel vous permettra généralement d’obtenir un meilleur tarif. Assurez-vous de vérifier auprès de divers agents de voyage, sites Web de voyage et également directement auprès des compagnies aériennes et des hôtels pour obtenir le meilleur tarif possible.

Lorsque vous voyagez en avion, de nombreuses personnes ont des problèmes avec les changements de pression atmosphérique. Un excellent moyen de résoudre le problème de la pression atmosphérique est de mâcher de la gomme lorsque l’avion décolle. Cela aidera à garder la pression de monter et vous permettra d’avoir un décollage en douceur.

Les gens qui voyagent pour gagner leur vie apprennent à utiliser beaucoup de petits trucs et astuces, comme ceux ci-dessus, pour s’assurer que tous leurs les voyages sont des expériences simples et agréables, qu’ils quittent la maison pour une journée ou un mois. Avec ces conseils d’initiés, vous êtes également sur la bonne voie pour devenir un voyageur expert.